Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27 juin 2009

...LE MONDE DE LA CHIRURGIE-PLASTIQUE EST EN DEUIL... : "...Michaël JACKSON est mort... "

img671.jpg

22 juin 2009

...EMBROUILLES A KARACHI... : "...14 morts sur ordonnances..."

img669.jpg

UN SUJET QUI FAIT BOUM...: Souvenez-vous. Nous sommes en 1994. La France vient de vendre un sous-marin classique au Pakistan. En 2002, des ingénieurs de la DCN (chantiers navals) partent à Karachi pour finaliser la livraison et effectuer, je suppose, les mises au point. Un attentat tue 11 ingénieurs et 3 Pakistanais. Récemment,une commission d’enquête est constituée dont les avocats des familles viennent de prendre connaissance.S’agirait-il de la réponse du berger à la bergère pour des retro-commissions non versées?...Une manière un peu brutale de la part des Pakistanais de se rappeler au bon souvenir des autorités françaises. 

ZEA BLOG.jpg

20 juin 2009

...BURQAS:PEUT-ON MODERNISER L'ISLAM?...

img666.jpg

17 juin 2009

QUAND ON NOUS PREND POUR DES BIO-TRUFFES …

img665.jpg

« J’ai entendu cet argument hallucinant disant que les scientifiques étaient catastrophistes simplement pour avoir un peu plus d’argent pour leurs recherches… »

LE Réchauffement climatique,GEL D’UNE VERITE QUI DERANGE : la double chimère(PINAULT-CUIT,PINAULT-CUL…)

«HOME»,sweet home…

La désinformation planétaire dans tous les pays du monde grâce aux médias conduit à créer de multiples chimères, derrière lesquelles les foules asservies et consentantes sont invitées à courir dans un mouvement convergent.Les européennes,avec l’avènement des Verts,sont tombées sous le coup d’une propagande d’envergure.Pinault comme Sarkozy lorgnent du côté des alternatifs PARCE QU’ILS FONT VENDRE!...Ils sont «tendances».Les bobos sont les consuméristes d’aujourd’hui.Ils représentent la «révolte» ET la «solution»,paradoxe de marketing indispensable au commerce.Attrait et répulsion enrichissent le vocabulaire catastrophiste des médias.La peur maintient l’ordre établie et la limpidité d’éléments,comme l’eau et la terre, assure une voix de sortie à ceux qui dominent le monde.Pinault-cul semble nous prendre pour des (bios)truffes pendant que Pinault-crue alimente le délire «fin-de-mondiste» des décérébrés tiers-mondistes de type-Hulot,Arthus Bertrand,etc.Un vieux truc publicitaire.La preuve que ça marche?...L’UMP double ses voix au parlement européen.Ah,Pavlov,quand tu nous tiens!...

ZEA BLOG.jpg

10 juin 2009

Dans le pré carré tricolore,L’Europe est devenu un «Altamont» pourvu d’une happy end… : « …contresens historique… »

2108748715.jpg

« …Dans la version stonienne de 69,le festival rock le plus venimeux de la terre( Altamont*)finissait par le massacre d’un black commis par un hell’s angel sous l’emprise de  psychotropes divers et variés.Bonne nuit les petits,rideau…On était loin du tout-humanitaire,vous en conviendrez...L’anti-Woodstock était né...A ces années-lumières,le jouflu Conh-Bendit têtait surement le rock’n roll jaggerien avec d’arrière-prensées de présidence de quelques choses… «…Dans l’horreur,toutes les idées se valent…»,disait Bardamu-de-Meudon. Dany-le-Rouge enfilait les mouches et ses potes anarchistes, prêt à leur coller un poignard dans le dos une fois les rideaux baissés. Horreur encore,il n’a pas «transposté» les squats de Berlin et se pêtait la décadence avec les autres,pourquoi?...Les pisse-copies à deux balles vous gratifieront «qu’un plus grand destin l’habitait (en un seul mot)…».Brèfle, on a tous eu un traître dans son entourage, et ceux qui tombent se sont faits racler la carcasse par les vautours…Certains de ces volatiles se sont transformés en requins et furent sanctifiés dans les années 80 comme un must en matière de réussite perso… On a les Munich que l’on peut...

Pourquoi,disais-je,entre un enflé et une baudruche les routes se séparent?...Question de chromosomes où de trajectoires …L’un va beaucoup moins vite que l’autre selon qu’il soit gonflé à la pisse ou au Balantines... Tous ces chom’dus de l’arnaque et de la tchatche ont trouvé refuge au «Parliament»(comme le goupe de funk psychédélique!..),et beaucoup vous diront qu’ils ont ENFIN trouvé un job. Jusque là tout va bien et tente à nous le faire croire.Mais c’était sans compter la naissance des «pourris»,des  «no future»,des punks  de 70…Dany-le-Pourri y aurait trouvé sa place et l’époque lui fut inventer sur mesure,sauf que le VRP de l’écologie était le sucre d’orge préféré des gauchos de la Sorbonne,et il a su utiliser leurs réseaux pour se hisser au sommet des hiérarchies du terrorisme intellectuel in situ(ancêtre de la bien-pensance).Ce qui n’amène nullement Judas à se remettre en question,puis-ce qu’à l’époque,si on ne faisait pas systématiquement une remise en question par semaine,on n’existait pas...Sous l’œil sartrien,la messe était dite .

Quelques spécimens tirés de la cave avaient droit à une existence sanctifiée au borgne,et qu’importe ses origines. Des quotas,certainement,l’ont emporté dans l’ersatz gauchien…Du marigot politique actuel,BAYROU fait machine-à-écrire arrière et «regrette» de s’être laisser emporter sur le teuton et ses pédo-prescriptions pour «effrayer le bourgeois»(dixit. Cohn).En odeur de grâce et de sainteté,le goujat rubicond(qui tutoie tout-le-monde sur un plateau télé) fait partie de la caste des intouchables. Et le chef des centristes a failli le payer cher…Mais pour enterrer le vieux croco béarnais,il faudrait plus d’une pelletée électorale. Souvent,d’autres s’y sont essayés,avant de prendre sa place au fond du trou. Hé,hé,le leader du MODEM trouvera de quoi rebondir,n’en doutons pas… Donc,nous allons nous retrouver avec les Verts de terre pour représenter la Vrounze auprés de la Guilde. Le charme de l’amateurisme que ne tardera pas à souligner Paris-Match dans son prochain torche-fesses…Ces nouveaux députés qui font du vélo!Quel scoop!...Altamont 69/Strasbourg 09…50 ans tout rond les sépare…

Hystériquement,Woodstock-est  se voulut la réplique d’Altamont-ouest(4 morts,4 naissances,équilibre parfait…)…,des fleurs,du soja et du napalm… Altamont,du fait de la violence qui l’a entaché,est souvent cité comme le coup d’arrêt au mouvement «bab’s»…mais il fallait bien que tout ce militantisme béat ressorte quelques parts. D’ores et déjà,on peut dire que Strasbourg 09 est le réplicant de Berlin 89 (le mur explosé…)…20 ans de pérestroïka et nous y voilà, l’Oldsmobile de l’éolien fait son entrée par la Belgique…Vachement glorieux,l’évènement…A l’heure ou les pays les plus développés renoncent à leurs industries, le concile européen adopte les néos-hippies en fanfare. Eux préconisent l’arrêt du nucléaire,l’achèvement de l’automobile,le coup de grâce à la sidérurgie et une 4ème Internationale des travailleurs pauvres(vers la perspective qu’ils ne s’enrichiront plus…).Sur qu’il y a de l’inquiétude dans l’air…Heureusement que cette Europe-là(celle des 60% d’abstention)est foutue,morte,crevée avant de naître. Le moindre conflit indo-eurasien la ratatinera jusque dans de plus plates excuses. Les pros du pacifisme veillent et «sont dans la place»..

... «just a private joke!»,comme dirait Batman…Pas loin de chez nous,dans «voyage au bout de l’enfer»,on voyait un De Niro immigrant polack se battre pour sauver ses potes et,accessoirement,son pays d’adoption. Pendant que les bouffeurs de salades macéraient sur place,le film a fait le tour du monde…On a l’impression désagréable que personne ne l’ait vu - à croire, comme le nuage de Tcherno,il a du s’arrêter à la ligne du Rhin!…Des lustres se sont écoulés  avant qu’un autre western-spaghetti à base d’euro-spasmes(samedi dernier),un killer désigné des Pays-Bas,Geert WILDER,ennemi juré de l’islam,tartine le clou du crédo-dada de l’antiracisme  au poteau.L’oxy-maure récolte 17% dans son pays d’origine.Y autait-il un blème au pays des moulins?….Sur que L’Uburope ne s’en laissera pas compter sur ces néo-fascisants ET CONDAMNE FERMEMENT toutes tentatives d’  «islamophobie»!...Boys and girls,vous voilà prévenues,le débat sur la Turquie sera vite évacué!...Sinon,quoi de plus normal qu’un mastodonte sans projet géopolitique accouche d'énergumènes qui ont le même,de projet…Nada…Foutue,morte et presque en terre,les Verts la boufferont,l’Europe continuera à mesurer ses sardines et ses bananes comme si de rien n’était,...les connivences veillent à ce que le ronron soit uniformisé d’un bout à l’autre. Mesurons,mesurons…(Michel REYES,an 08 après Ground Zéro)»

ZEA BLOG.jpg

08 juin 2009

…Voici venir le temps des «cerveaux disponibles»!...Hold-up sur une élection… : «…escamotage et manipulation…»

img661.jpg
CHIOTTES SECS…

«…Beaucoup ne feront pas de triomphalisme sur la soirée minable d’hier soir.TOUT  a été fait pour que l’abstentionnisme triomphe et DOUBLE les sièges de l’UMP au parlement européen.C’est ainsi,voulu et calculé…Après de longues semaines anti-électorales acharnées,le cauchemard est visible.La parole en revient à un Philippe DE VILLIERS amer,lucide,sur un hold-up du pack électoral :  «…41 ans après et nous voilà avec les lanceurs de pavé de 68 au pouvoir…Pourtant,41 ans,c’est l’âge de la retraite !... On a tué le sens du mot «politique» et de ce qu'il voulait dire.Actuellement,ce n'est plus de la démocratie,c'est autre chose...».BOVE,le gourou du larzac,ne cachait pas sa joie,ainsi que l'anarchiste de salon Cohn-Bendit…Il n'y a pas si longtemps que le stalinien de l'Aveyron bousillait les mac-Do et jurait la peau de l'Europe à ses amis agriculteurs-éléveurs qui l'ont suivi dans la ruine et la déception...Couple de beaux parleurs,ils jubilent de leurs retournements de veste en ayant trompé,blousé,leurs électeurs bobos suffisamment assez neuh-neuhs pour s'être laisser embarquer à bord du titanic - pour l'instant,la croisière s'amuse...Ecolos,anarchistes,gauchistes,européistes,qu’importe le flacon…Faux représentant de la paysannerie et alter au rabais pavoisent de concert sur cette mort clinique du débat européen…Populistes?Ils le sont tous...Les UMPistes en ressortent grands vainqueurs,malgré l’abstention,ils DOUBLENT leur siège au parlement.Eux et leurs lois stupides adoubés d’une errance économique ont gagné comme le coureur de Marathon.Morts,ils ont franchis la ligne d’arrivée…Et c’est ce qui compte,me direz-vous…Sous les sourires attendris des «journalisses» en grandes formes(cette bande d’idiots ont franchi des «tabous» qu’ils ne pensaient plus atteindre…),l’Europe est sous tutelle de son propre anéantissement «bio-dégradable».Il y a des victoires dont on ferait mieux de taire les origines…Décadants et stériles,nous avons les «black-blocks» comme mentors se félicitant d’une belle campagne.L’empereur-à-talonnettes laisse filer,comme à la pêche...Il voulait une Présidence,il l’a.Sa participation s’arrête la,ainsi que ses connivences d’hier avec les destructeurs de l’industrie,du patrimoine et du savoir-faire…  « Ils sont sympathiques,ces gauchistes!Pas vrai,Carla ?...».Il est le roi des Français.Il est le roi des Cons…  « Ad gloria ,é missae!... »,lui chantent les anges à ses oreilles de Spock du cacao éthique…Nous allons bien rire dans les années qui viennent.Mougeotte a fait son boulot.Il a bien vendu cette élection au «temps de cerveau disponible»,entre ses pubs offertes par le Président de la République Bananière de France…De ces longs couloirs circulaires,un nettoyage éthique serait le bienvenu…Si hier soir,les politiciens traditionnels(pour sauver votre petit cul d’enfoiré de la ruine et du chômage…)ont bus la ciguë de la bien-pensance,ils ne peuvent en assumer seuls l’entière responsabilité.On est bien d’accord.Et je suis le premier à le reconnaître…

viol_foule.jpg

     ...Nul ne peut ignorer les  forces de propagande et la violence du pamphlet «home» diffusé à travers 134 PAYS et plus de 250 chaines de télé simultanées!!!Sa déprogrammation aurait été souhaitable,vu les circonstances...Cette «lucbessonerie» infâme,raccolante et mielleuse a supporté avantageusement l’avènement des bobos au Parlement.C’est indéniable et de quoi saisir une plainte auprès du Conseil Constitutionnel pour trafic d’influences…Les forfaitures avancent à visages découverts,le show-biz gagne et je comprends bien que les abstentionnistes – autres vainqueurs de la soirée(60%...),un escamotage massif de la souveraineté des peuples vers les pipole – ont encore signifiés leur négationnisme à l’Europe.Et c’est tout l’effet contraire produit.Les élites «oui-ouistes» doublent leurs sièges,c’est clair…Nous avions connaissance des encéphalogrammes plats du faux-jeune Besson et du barde esthétisant adopâtre de la nature,Arthus Bertrand-EDF…Leur mulot filmé a ciblé les consciences,à défaut de les violer…Même LEPAGE,écolo de la liste «cap21» a reconnu une possible «arrière pensée» sur sa méga-diffusion.Et Woerth se félicite du très bon score de la liste «Europe-écologie».Etonnant pour un ministre d’un Budget en faillite,non?…D’autres signes distinctifs ont amené le troupeau dans le bon sens de la draille.La venue d’OBAMA,des hélicos et de la fête à Colleville…Le Dieu vivant métissé a amené le cœur de la France pygmentée au pinacle. Même si ses racontars hasardeux(5 000 000 de musulmans aux USA,alors qu’il y en aurait tout juste 300 000…)et ces choix pénibles d’Eglises luthériennes n’amènent pas forcément le bouffeur de curé dans le droit chemin…Mais ce dernier apatride,désormais,va pouvoir s’offrir  caviar et champagne au frais du contribuable dans le siège du Parlement.Les lobbyistes n’ont qu’à bien s’tenir !(humour,bien sur…).Deux éléments majeurs,deux,qui ont vidé les burnes et les isoloirs d’une élection digne de ce nom,et l’a transformé en karaoké plan-plan…D’un projet sociétal de l’Europe,il ne fut point question.Moyens de production,chômage,santé?...Quelle belle leçon des «anticapitalistes» autoproclamée émergents!...C’est avec la «bio-diversité» qu’il faudra se caller les dents creuses de demain.Y a du régime sec dans l’air!...Ceux qui vont dévaller les pentes de l’Europe,une plûme de paon carrée dans l’oignon,ne nous expliquent toujours pas COMMENT ils vont organiser la défense du continent(TOUT est pacifiste à perte de vue,ne l'oublions pas…).Avec des lances-pierres?...COMMENT,également,vont-ils  tarir la pompe à chômage(25 000 000 d’euro-chômistes)?…Oui,la disparition du communisme fait place à l’hypra-discrimination positive quémandée.C’est de la Haute Trahison communautaire à l'identité défunte.Les futures gouvernances se feront au spectromètre chromatique,qu'on se le dise…De diplômes achetés par les étudiants chinois,la risible et aléatoire farce de l’Education Nationale fait place à Winie-l’Ourson comme Commandeur des Nouveaux Panthéistes(...admirez comme BERTRAND,grand fossoyeur de la nation,se gargarise du «système-pâquerettes»...).Le patriotisme diabolisé,le fracas des frontières encensé : nous sommes bien dans un système de valeurs inversées....Les médias nationaux ont déclaré la guerre à l'intelligence(et à la démocratie),c’est une grande victoire sur l’illettrisme et l’analphabétise revendiquées,merci beaucoup!...Demain,nous aurons des pointures dans le domaine de la météo et de la culture du soja…A force de nous avoir trimballer toute la semaine sur des histoires d’avion mouillée,ce fut une grande victoire du chiotte sec…Ah!Ah!Ah!..Leçons de morale après leçons de morale,si les régionales sont du même calibre,le plus beau reste à venir…A l'aune de 2012,l'accélérateur de troubles sociaux et d'évènements graves devraient apparaître.Il ne pourrait en être autrement.D'autres pays de l'Union ont manifesté clairement leur hostilité à la Guilde.On change d'époque.(écrit par Michel REYES,an 08 après GROUND ZERO)»

jpg_sncf-air-france-couleur.jpg

07 juin 2009

…les européennes,abstention en masse... : "...l'avion qui tombe à pic..."

charlot.jpg

…Sarkozy a une bien curieuse façon de célébrer les victimes. Par ordre d’importance. Il y a celles que lui sert l’opportunisme de l’info, les avions tombent, les locos déraillent et c’est ce qui fait la part obscure de notre quotidien surpeuplé et insondable. Puis les autres,victimes d’«accidents-de-la-vie»,chômage, revenus insuffisants, gardes parentales extradées, pertes d’emplois, de logements, de santé,etc…A des lieux de la «pipolisation» revendiquée, la parole se tint coîte…La multitude du regard cunéiforme sur un monde,qui décidément,se retrécie,lorsqu’il s’agit d’un même dessein. Ce qui tombe du ciel est béni, féraille comprise…A point nommé, les espaces d’observations ne peuvent se contredire autant pour n’en choisir qu’un,obssesionnel,doté d’un angle supèrieur comme la raison d’Etat…Remugle et voyeurisme de la douleur des familles prise dans leur intimité. Une forme d'obscénité populaire, aussi. Le culte de la victimisation en son curseur détraqué donne la part belle aux non-dits d’une autre forme de crash:l’Europe de l’indifférence aux petites gens et malheur du quotidien. L’amoncellement des misères, petites et grandes, n'inspirent pas les porte-voix du gouvernement, qui préfèrent s'en remettre à occuper les malades chez eux!…Au lieu de respecter la distance déontologique inhérente à leur métier, les médias - comme un seul homme- emboîtent le pas sur ces hypothétiques priorités. Etrange, comme les connivences s’étalent au grand jour…Les victimes, pas toutes, endossent les costards de la respectabilité selon les ordres d’apparence à l’écran…Jamais la presse ne fut autant à la botte du «mieux-disant sociétal»…

rsf.jpg

C'est d'actualité, voici quatre ans aujourd'hui que le peuple Français refusait clairement de donner carte blanche à cette Union européenne totalitaire qui petit à petit transforme notre continent en un ersatz de ce que fut durant plusieurs décennies le sort de nos voisins de l'Est de l'Europe dont, ironie du sort, ils sont ceux qui sont le plus demandeur de cette UE cadenassée par les technocrates bruxellois, ça leur manquait peut-être ce dirigisme à la soviétique…Une poignée de jours nous sépare de supporter, à nouveau, le rejet de 2005,comme rats de laboratoire d'une Europe fédérale, puis comme numéros anonymes de nations empilées par un gangs d'apatrides. La constance têtue que le «plus gros» ait  été fait, plus de 15 000 lobbyistes envahissent Bruxelles, non pas pour se plier aux règlements du Parlement,mais pour fléchir cette dernière à leurs propres lois. Dans ce temple de marchands high-tech, curieuse façon de concevoir le droit et la légitimité; ce qui est pire que tout ce qu’aurait pu imaginer l’esprit déviant d’un «nonniste» acharné…MAIN SUR LE CŒUR et rétribué assez fortement par les citoyens, aucun député jure ses grands dieux qu’il en croque…Larmes de crocodiles et foi de charbonnier,nous sommes loin des propos «humanistes» du père-fondateur MONNET, qui doit se retourner dans sa tombe fédérale…Pendant ce temps, les agriculteurs et travailleurs délocalisés immolés sur l’autel de la mondialisation attendent des réponses qui ne viennent pas. Ceux-là - pour le Président- seraient les victimes indésirables d’un système qu’ils comprennent «mal».Autiste jusqu’au bout,on ne voit pas bien les sorties de crise sacrifiant 25 000 000 européens-chômistes. C’est ce qui s’appelle cultiver le paradoxe, cher à nos zélotes jansénistes du «tout-est-possible»…Expansionniste à l’extérieur, protectionniste à l’intérieur, une fois passée la frontière belge le discours des ministres change…Ce qui présage, en dehors de la confusion mentale, d’autres victimes du mix européen. Les ilots émergents sont  ces  « îles Caïman» autoproclamées de la nouvelle finance loin de leurs commanditaires. Sans constitution préalable, le bazar tourne entre gens concernés. Du fait qu’elle n’en eut point besoin, de constitution…Et pour se remettre en mémoire ce fameux dimanche où le ciel est tombé sur la tête de plusieurs milliers d'euro-béats qui s'attendaient à un raz-de-marée en faveur de leur constitution bidonnée, les Français ont dit NON, ce qui, hélas, n'aura pas empêché par un coup d'État institutionnel passé comme une lettre à la poste, le président Sarkozy de dire OUI et surtout d'imposer à l'ensemble de nos parlementaires ou presque de le suivre quasi religieusement.
Dans le camp du NON,nous avions été nombreux(70%)à la pointe du refus de cette abomination et alors que dans moins d’une semaine mes compatriotes sont appelés aux urnes, il me semble opportun de dire qu'il fasse sans hésiter voter pour les listes présentées par des non-parlementaires à l’Europe(il y en a…,)la législation et la mémoire ne peuvent être étouffer à si bon compte;le président de la Tchéquie a présenté ses vœux mortifères à la Guilde.Les médias ne s’en sont pas vantés…L’empereur à talonnettes nous a laissé son cynisme et un dégoût, voir une stratégie abstentionniste et une propagation à l’abstinence à ses propres dérives...Chacun prendra ses responsabilités…Des oui-ouistes,leur plus mauvais avocat fut la presse télé...De-ci,de-là,quelques tentatives de réhabiliter le mariage de Superman et de Pétrouchka,nées à l’intèrieur de l’espace Shengen...Difficile de planquer le reste : magouilles,escroqueries,violences,spolliations,censures ; l’«euro-béotien» possède son propre comptoir de réflexions...Il y a des limites ou au-delà on vous prend pour un demeuré.Sceptique,certes,mais méfiant,encore plus…Pour le reste,souvenirs de 2005.Flash-back historique:  «… Et bien voila, les Français ont voté, ils l'ont fait en masse, remplissant les urnes d'une façon admirable, avec un enthousiasme certain et une forte participation, 70 % : il faut dire que l'enjeu était important. Ils ont votés en connaissance de cause, puisque depuis quelques semaines, outre le fait d'avoir réceptionné dans leur boite au lettres un exemplaire du projet constitutionnel parfaitement illisible et son explication engagée, ils ont été abreuvés à longueur de temps par les appels du OUI( forcément les meilleurs puisque le vote positif était obligatoire)et ceux du NON( de dangereux souverainistes,royalistes,voir des post-fascistes! ).Heureusement, ils ont écoutés les derniers nommés, ils ont compris tout ce qu'il leur aura été dit sur les dangers que cette Constitution allait apporter à notre pays (délocalisation accentuée,paupérisme urbain,perte d'identité et de souveraineté,entrée de la Turquie dans l'Union, etc). Une majorité de nos concitoyens(87 % ) s'est donc exprimée, renvoyant Chirac, le gouvernement Raffarin, 90 % des parlementaires Français, Hollande et ses alliés dans les cordes en rejetant avec force ce projet de Constitution Européenne.Puis se sont les Néerlandais qui ont balayés à leur tour ce projet en votant négativement à 61 % rejoignant ainsi le peuple français, demain ce sera le Luxembourg et le Danemark et la Pologne qui devront choisir. De toute manière, le dernier gros morceau que Bruxelles devra digérer avant de pouvoir engager le processus de destruction de notre civilisation en hébergeant des doctrines et des obédiences louches(car ne nous y trompons pas les eurobéats le sont toujours autant!)sera le Royaume-Uni dont les sujets doivent s'exprimer en 2006. Mais connaissant la roublardise,la malice et le flegme éternel de nos voisins(perfide Albion !),d'outre-Manche, même s'il est probable que le projet soit rejeté,ils obtiendront une dérogation pour demeurer dans le groupe sans avoir à supporter l'application de tel ou tel traité comme ils l'ont fait pour Schengen et pour la monnaie unique, ils l'auront pour celui-ci!L'Angleterre aura son statut particulier:l’éternel sauf-conduit..Sur le plan intérieur, Jacques Chirac a réagi immédiatement au résultat du référendum, il a viré son Premier ministre de 3 ans, Jean-Pierre Raffarin pour le remplacer par le tandem de choc Villepin-Sarkozy, il y a pas à dire, ça va changer ! Les Français attendaient autre chose, mais Chirac n'est pas le clone du de Gaulle «résistant»,mais de celui «abdicard» de l’Algérie...Devant la Palestine,il en embrasse le sol, s’excuse et se répand sous la forme pacifique de la marionnette VILLEPIN à l’ONU (la honte nous en reste gravée,à jamais…).Il a placé à Matignon un homme du sérail, une créature chiraquienne couplé,par cooptation, à un ambitieux qui n'a d'autres objectifs avoués – « ,et pas que seulement devant la glace… » - que de le remplacer à la présidence de la République. Les citoyens ont eu tout le loisir,depuis deux longues années, de juger,...sur pièce.".Fermons le banc...

rsf.jpg

UN PLAN B…

…Que va-t-il se passer maintenant en Europe ? Y aura-t-il un plan B ? Un plan qui consiste tout simplement à refaire voter les Français ? On l'a vu en 1992, les quelques nations qui avaient osées résister au vote obligatoire du traité de Maastricht se sont vues opposer de voter de nouveau et ce, tant que le résultat escompté par Bruxelles n'a pas été majoritaire. Le plan B est donc possible, voir certain quoiqu'en ait dit les oui-ouistes durant la campagne, à moins que les autres pays qui ont déjà ratifiés le texte (Espagne, Italie, Allemagne, Estonie, Autriche...)décident de mettre la France et la Hollande de côté, de faire leur Europe et de voir courir. Ce qui serait une erreur!...Car contrairement à ce qu'à dit Jacques Chirac avec mépris, un Chirac qui a apparemment renié jusqu'à la dernière virgule son célèbre appel de Cochin de 1977 : «…, nous, opposants à la Constitution, ne sommes pas des anti-européens. Nous ne sommes que des opposants de la construction actuelle de l'Europe…Nous voulons voir les pays d' Europe réunis au sein d'une confédération des nations européennes,qui prenne en compte la souveraineté des peuples et des Etats, une Europe européenne, fière de sa civilisation, retrouvant et reconnaissant ses valeurs et son héritage historique catholique, tout en demeurant une société laïque(de loi 1905). La confédération européenne est possible, si les technocrates bruxellois, les eurodéputés et les " maîtres" de l'Europe acceptent de se remettre en cause, de revoir les fondations de l'Europe.D'accord pour que les nations mettent des moyens en commun dans certains domaines, et il y en a beaucoup, mais NON à la disparition des nations souveraines au profit d'un Etat supranational à tête multiple!...»…Ce début de semaine 2009 aura été chaude dans les états-majors des partis politiques dit de gouvernement, la valse des sièges ne fait que commencer. Journées sombres également aussi bien à l'Elysée(à Matignon où Raffarin  faisait ses cartons, bientôt remplacés par ceux de Dominique de Villepin,Sarkozy ministre de l’intérieur à vie,etc…,)et l’occasion de se débarrasser d’un FILLON trop gênant,populaire dans les sondages…Journées d'enfer aussi dans les rédactions de la presse écrite, des stations de radio et de télévisions qui se sont pratiquement toutes engagées, et bien souvent avec une arrogance scandaleuse, en faveur du traité 2005.Le fameux droit à l’objectivité de la presse?…Le «droit-de-réserve» du Grand Cirque ne faisait que commencer!...2007-2009,une parjure et un déni du peuple français et de ses choix se sont répercutées dans l’ombre de cette presse aux ordres pour déboucher("Sarkozy,je te vois!"),finalement,sur un avenir Orwellien et ses tentatives de museler(HADOPI,LOPSSI)un des derniers espaces de liberté,le Net.Mais n’est pas Machiavel, ni Talleyrand qui veut, l’onde de choc peut encore traverser les résultats de dimanche prochain…D’un vote-sanction,d’où notre Président tirera quelques victoires - il nous en donne l’habitude- ,on pourra dire que l’Europe se sera construite,tout d'abord CONTRE les citoyens et leurs voeux,puis sur le terreau d'une paresse intellectuelle - issue de la dictature éponyme - qui consiste à dire "amen" à toute idéologie mondialiste sans en observer les faits ni les répercussions immédiates.Les incantations des «immigrationniste » détonnent de la réalité de terrain,(quartiers infiltrés de narcos-traffiquants,pègres et violences:la «babel-langue» d’un foutoir commun…).Sur l’immédiat et même si l’on a saccagé honteusement la douleur et la vie privé des familles des supplicié(e)s du crash d’avion dernier,la gomme médiatique,dans les semaines qui viennent,va se surpasser…(Michel REYES,an 08 après Ground Zéro