Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06 novembre 2008

..QUE VA CASSER LA "BARACK" OBAMA?... : "...à l'heure des comptes..."

La «middle class» va trinquer,forcément…

img620.jpg

« …L’élection US a désormais mis l’accent sur l’inter-racialité sans résoudre les problèmes politiques majeurs de cet immense pays, à savoir : la débandade des subprimes, la pression sur le terrorisme(Afghanistan et Iran),l’abandon de l’Irak, la fuite des capitaux(dumping salarial), les subsides à Israël(reconnaitre la Palestine comme état souverain, et à quel prix ?...)et enfin, la réconciliation nationale  des deux plus gros partis intra-muros(républicain et démocrate)Et si on a donné dans le « symbolique »,on en oublie les caisses vides…Les investisseurs ne se bousculent  toujours pas au portillon…

rsf.jpg

…OBAMA,UN REVE SOIXANTHUITARD A 600 MILLIONS DE DOLLARS(4 fois plus que la campagne de Mac CAIN…)

...issu des foutaises de la discrimination positive...

barack président-m.reyes.jpg

...Luther KING avait «fait un rêve»,les trader aussi… aujourd’hui, ils appuient sur un bouton qui envoie 1 000 000 000 de dollars à une province du sud-est  asiatique. En contre-partie, une famille entière bénira cette manne divine à 1 euro par jour pour fabriquer des pièces de bagnole et des téléphones portables.Et c’est pas l’oncle Sam qui trouvera quelques choses à redire(l’Europe fait de même…).Alors qui supportera le poids de la note immédiate, à part la classe moyenne ?... Moraliser le capitalisme n’a jamais été à l’ordre du jour ; maintenir les investisseurs sur le sol, oui… » 

4a9aacce83d1626396bc4c13a8a25ec9.jpg

2a2d5d329127878a05b8e5af2dc212fc.jpg

medium_img500.jpg

infos spéciales:Le dernier recueil de Lionel Mazari parait aux éditions Gros Textes. Il est disponible à l'adresse de l'éditeur:  Editions Gros Textes, à Fontfourane, 05380 Chateauroux-les-Alpes. Son prix public est de 10 euros.medium_img492.2.jpg Vous y trouverez: des textes en prose écrits dans les années 90 et rassemblés sous le titre Journal d'un ange, ainsi que ses derniers écrits sous le titre: J-C Cédille. Un tableau de Michel Reyes représentant Venise orne la couverture. Sont toujours disponibles chez ce même éditeur: les deux précédents recueils: Clam et Cohobe, au prix de 6 euros chacun.

04 novembre 2008

...L'AMERIQUE DE "JOE"... : "...sans concession..."

img615.jpg 

SON POINT FORT…

- un patriotisme sans concession

- une lutte acharnée contre l’islamo-fascisme

-une défiance,comme ses prédécesseurs,envers les intellectuels(à outrances...)

-ses états de services

-un atlantisme renforcé avec l’Europe

-l’aspect abordable de sa personnalité

LES POINST FAIBLES…

-la gestion de la crise des sub-primes

-une hésitation sur la couverture de l’assurance-maladie universelle

-un contentieux électoral avec W.BUSH

MALGRE CELA…

- « …Si John McCain finit par être élu, ce sera un peu grâce au travail de George Ball. Cet ancien démocrate se qualifie lui-même de «“McCainiaque». Il travaille pour le parti républicain du Delaware comme manager de la campagne de terrain de John McCain. Il s’est rendu dans la Pennsylvanie voisine dans sa voiture entièrement tunée John McCain, avec photo géante du sénateur de l’Arizona peinte sur la carrosserie, et bannière «Delaware for McCain» sur le toit. Ce consultant a rencontré McCain pendant sa campagne dans l’Iowa, en l’observant débattre dans des salles à moitié vide et se démène pour promouvoir sa candidature depuis. «J’ai toujours aimé McCain. Je trouve que ce qu’il a donné à son pays est profondément émouvant.»

Pour lui la sécurité nationale représente la priorité numéro un. «Obama ne comprend rien à la politique étrangère. Même si vous pensez que la guerre en Irak a été une erreur, vouloir quitter le pays tout de suite est une bêtise monumentale. Les démocrates se moquent de la notion même de guerre contre le terrorisme.»

George Ball estime que les dernières semaines ont fait davantage de mal à Obama qu’on ne le pense. «Obama a commis des erreurs en attaquant Joe le plombier et en faisant ses remarques sur ”distribuer la richesse”, une position très à gauche pour les Etats-Unis.» Sa prédiction? «McCain peut revenir. L’élan de dernière minute est là. Mais toute la question est de savoir s’il nous reste assez de temps.»

4a9aacce83d1626396bc4c13a8a25ec9.jpg

2a2d5d329127878a05b8e5af2dc212fc.jpg

medium_img500.jpg

infos spéciales:Le dernier recueil de Lionel Mazari parait aux éditions Gros Textes. Il est disponible à l'adresse de l'éditeur:  Editions Gros Textes, à Fontfourane, 05380 Chateauroux-les-Alpes. Son prix public est de 10 euros.medium_img492.2.jpg Vous y trouverez: des textes en prose écrits dans les années 90 et rassemblés sous le titre Journal d'un ange, ainsi que ses derniers écrits sous le titre: J-C Cédille. Un tableau de Michel Reyes représentant Venise orne la couverture. Sont toujours disponibles chez ce même éditeur: les deux précédents recueils: Clam et Cohobe, au prix de 6 euros chacun.

03 novembre 2008

...BARACK... : "...futur Président?..."

barack président-m.reyes.jpg

02 novembre 2008

...L'ONU... : "...une maréchaussée arpentant les couloirs des génocides..."

...Pendant que le Congo entame son long périple vers l'enfer,l'Organisation des Nations Unies demeurerait-elle le seul veritable espoir de l'Humanité ?... 

img611.jpg

 

L’Organisation des Nations Unies promeut officiellement la paix mondiale, la protection des droits de l’homme et l’amélioration du bien-être de toute l’humanité. Cependant, derrière la façade resplendissante de cette déclaration d’intentions se cache une réalité très différente. Les Nations Unies n’ont jamais tant unifié les nations que les États, avec pour conséquence une mise sur un pied d’égalité morale, au nom de la souveraineté, de tous les régimes gouvernementaux, y compris les pires dictatures et tyrannies criminelles. Ce relativisme moral s’est naturellement retrouvé dans la Commission des droits de l’homme et le Conseil des droits de l’homme qui lui a succédé.La vision des droits de l’homme de l’ONU souffre par ailleurs de son parti pris socialiste. En plus d’énumérer de véritables et essentiels droits individuels tels que le droit de propriété ou la liberté d’expression, la Déclaration des droits de l’homme inclut en effet une série d’articles impliquant des violations de ces mêmes droits. Cette même tendance socialiste se retrouve dans les visées de centralisation fiscale de l’ONU, dans ses appels à toujours davantage d’aide au développement, ainsi que dans ses attaques contre la libre entreprise.Quant au maintien de la paix, autre grand but de l’ONU, le bilan en la matière a été exclusivement négatif. Face à la nuisibilité de l’ONU et de ses programmes, lever les entraves étatiques au commerce et reconnaître et respecter universellement les droits de propriété individuels en tant que droits de l’homme authentiques sont de bien meilleures garanties pour une paix mondiale…Une dernière loi,proposée par Hubert VEDRINE Onucrate vendu de longue date à la manne pétrolière(trés,trés grande erreur du gouvernement actuel...),tenterait à minimiser les exactions menées par les pays islamo-fascistes,d’où une interprétation des lois de « dhimmitude » qui stipule l’interdiction absolue de critiquer,voire d’énoncer les religions extrémistes sous peine d’heurter "les sensibilités"(!) communes à ses pratiquants …Donc BLACK-OUT TOTAL SUR LES CRIMES DE DROITS COMMUNS,DE GUERRE,LES EXECUTIONS SOMMAIRES ET LA PEINE DE MORT BANALISEE sous peine de poursuites !...Liberté d’expressions menacées des pays d'Europe du Nord,cela ne fait aucun doute …Les «chocs de civilisations» se précisent.

medium_img475.7.jpg