Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06 novembre 2008

..QUE VA CASSER LA "BARACK" OBAMA?... : "...à l'heure des comptes..."

La «middle class» va trinquer,forcément…

img620.jpg

« …L’élection US a désormais mis l’accent sur l’inter-racialité sans résoudre les problèmes politiques majeurs de cet immense pays, à savoir : la débandade des subprimes, la pression sur le terrorisme(Afghanistan et Iran),l’abandon de l’Irak, la fuite des capitaux(dumping salarial), les subsides à Israël(reconnaitre la Palestine comme état souverain, et à quel prix ?...)et enfin, la réconciliation nationale  des deux plus gros partis intra-muros(républicain et démocrate)Et si on a donné dans le « symbolique »,on en oublie les caisses vides…Les investisseurs ne se bousculent  toujours pas au portillon…

rsf.jpg

…OBAMA,UN REVE SOIXANTHUITARD A 600 MILLIONS DE DOLLARS(4 fois plus que la campagne de Mac CAIN…)

...issu des foutaises de la discrimination positive...

barack président-m.reyes.jpg

...Luther KING avait «fait un rêve»,les trader aussi… aujourd’hui, ils appuient sur un bouton qui envoie 1 000 000 000 de dollars à une province du sud-est  asiatique. En contre-partie, une famille entière bénira cette manne divine à 1 euro par jour pour fabriquer des pièces de bagnole et des téléphones portables.Et c’est pas l’oncle Sam qui trouvera quelques choses à redire(l’Europe fait de même…).Alors qui supportera le poids de la note immédiate, à part la classe moyenne ?... Moraliser le capitalisme n’a jamais été à l’ordre du jour ; maintenir les investisseurs sur le sol, oui… » 

4a9aacce83d1626396bc4c13a8a25ec9.jpg

2a2d5d329127878a05b8e5af2dc212fc.jpg

medium_img500.jpg

infos spéciales:Le dernier recueil de Lionel Mazari parait aux éditions Gros Textes. Il est disponible à l'adresse de l'éditeur:  Editions Gros Textes, à Fontfourane, 05380 Chateauroux-les-Alpes. Son prix public est de 10 euros.medium_img492.2.jpg Vous y trouverez: des textes en prose écrits dans les années 90 et rassemblés sous le titre Journal d'un ange, ainsi que ses derniers écrits sous le titre: J-C Cédille. Un tableau de Michel Reyes représentant Venise orne la couverture. Sont toujours disponibles chez ce même éditeur: les deux précédents recueils: Clam et Cohobe, au prix de 6 euros chacun.

Les commentaires sont fermés.