Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24 mars 2008

"CASSE-TOI,PAUV'CON...",...LA VERITE SUR L'AFFAIRE DU SALON DE L'AGRICULTURE... : " ...le détecte-cons de Nicolas SARKOZY tombe en pannes.Et c'est le drame... "

3074a1a6a2f3b6f043f19ebb317eb913.jpg
« …Nous sommes le 3 mars 2008..Il est 13h31 et la voiture officielle du Président de la République se gare devant le hall du salon de l’Agriculture…le Président Nicolas SARKOZY, en sortant du véhicule, règle son détecte-cons sur «fréquences maxi» - vue la densité ambiante, n’oublions pas que nous sommes sur un salon de plusieurs dizaines d’hectares… - , et décontracté commence à serrer les mains en affichant un sourire imperturbable. Et c’est au détour d’un stand de charolaises(les vaches, pas les pantoufles…)que le détecte-cons se met à grésiller bruyamment avant de rendre l’âme : un con, vieux, vient d’être détecter …D’ailleurs le con se met à hululer lugubrement un «houuuu!» de connerie béate …64a5a5367d3c27c6e342209cf040367b.jpgLe Président essaye de contrecarrer l’attaque subite en tentant de lui serrer la main afin de mettre un terme à ce début de connerie manifeste, mais le con se rebiffe et rétorque dans un français approximatif à la con : « tu me touch’pô,toais !... » ...Nicolas SARKOZY essaye d’aller plus loin, non sans avoir constaté, lucidement : « CASSE-TOI,PAUV’CON… »…et oui, le con ne semblait pas d’une richesse excessive, ce qui déclencha l’incident qui alimenta les médias spécialisés dans la connerie de masse,c'est-à-dire les 9/10ème du PAF …Evidemment, les codes de déontologie auraient voulu que le Président « flatte le con dans le sens du poil "... Mais,la veille, le détecte-con(un SONY « X-CON727 »,dernière génération)n’avait pas été rechargé convenablement …Voilà, la stricte vérité sur l’affaire du salon de l’agriculture : un drame de la technologie défaillante… »
medium_img475.7.jpg 

medium_images.14.jpg 

records.2008

Commentaires

Ne crois-tu pas qu'un détecte non-cons serait plus utile qu'un détecte-cons à un président ? Le détecte-cons ça serait plutôt pour aider les électeurs à choisir leurs candidats, non?

Le con en question il a ajouté "tu m'salis".

Puisque tu abordes le problème de la technologie défaillante, je viens d'entendre qu'en 2050 les gens pourront faire l'amour par ordinateur ou plutôt "avec" leur ordinateur.... C'est-y pas beau le progrès ? Ca vient du Japon.

Écrit par : Marie | 25 mars 2008

Les commentaires sont fermés.