Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16 mai 2008

...VIVRE AVEC DES CONS... : "...Tonvoisin DEPALIER,l'évènement littéraire..."

8f90763c6400e3e9b0fbf05e3e482d6b.jpg
Avant-propos :…depuis des époques reculées, en toute impunité, les cons et les connes se sont organisés et ont pensé quasi à ciel ouvert l’Organisation Mondiale de la Connerie...
 
 
 
Présentation de l'éditeur:
 Le nouvel opus de Tonvoisin DEPALIER « Vivre avec des cons » fait suite à "Travailler avec des cons" et nous entraîne dans une folle journée à la con consacrée à l'observation du con d'élevage dans son milieu naturel... du voisin qui se lève aux aurores le week-end pour vérifier le bruit de sa perceuse, en passant par les cons mobiles, des tueurs de vieilles aguerris qui sévissent à vélo, en voiture, en rollers propulsés sur les crottoirs par leur rottweiler, en passant par votre conjoint ou la conne qui vous est jointe... Bref, tout le monde y trépasse.2409e7847feafc197e0fb90cf01b1fe0.jpgDernièrement,le con votant. Une chose est certaine, les cons et les connes ne sévissent pas qu'au bureau de vote, et si en période de globalisation les cons s'externalisent, se pignolent et donnent leur avis sur tout , gaiement, et du haut de la connerie qu'ils régissent au rang de Beaux Arts,...et bien,Tonvoisin DEPALIER(http://vivreavecdescons.hautetfort.com/ ),à défaut de présenter une antidote efficace - on ne saurait lui en faire griefs vu l'étendue de la pandémie... - propose un observatoir perspicace des premiers symptomes en  un nouveau livre pour lutter contre le réchauffement connologique, le conformisme et les cons formés !Ne soyez pas con,achetez-le,ou bien,encore mieux, VOLEZ-LE!...et,avant d'être chef d'escadrille,vous deviendrez un con-volant,...en justes noces,avec une NOUVELLE littérature,sympa,rafraichissante et SUBVERSIVE!...
 
40926c195172d54a823b92d5feadefec.jpg
medium_img475.7.jpg 

medium_images.14.jpg 

records.2008

Commentaires

salut michel, et oui ça risque de chauffer rapidement !
j'ai cru entendre cette semaine que des personnes etaient déjà allé à la mairie réclamer des bons gratos soit disant promis, mais c qu'une rumeur !

Écrit par : pierrot le zygo | 22 mars 2008

Ah ah, excellent !!!!!!! Les grands esprits se rencontrant (hi hi) j'ai posté un truc sur les bobos. Mais je ne suis pas aussi méchante et directe que toi !

Écrit par : Marie | 22 mars 2008

Sympa et touchant le portrait de Pierrot, il a l'air étonné et tristounet, serait-ce toutes ces turpides électorales qui l'ont bouleversé ? et toi aussi, son créateur par la même occasion.
A te lire l'ambliance n'est pas au beau fixe à Lodève.

Écrit par : victorine follana | 22 mars 2008

Salut l'artiste, très gentil de parler de mon dernier livre,
amicalement
TD

Écrit par : Tonvoisin Depalier | 22 mars 2008

Moi j'ai envie de le con-naître ce livre mais j'aimerais bien savoir qui est l'auteur :-))

Quand j'ai tapé tonvoisin depalier dans Google, celui-ci m'a demandé si je voulais plutôt dire "ton voisin déplier". En plus il parle pas bien la France Google. Ca aussi c'est con.

Écrit par : Marie | 22 mars 2008

ah ah :) marie, mon nom est tonvoisin debureau, tonvoisin depalier..... d'autres encore au rythme de ma vendetta, Mon nom n'a aucune importance :) la litterature est morte au premier nom d'auteur comme l'aurait dit mon ami cioran, et je ne lis pas par dessus l'epaule de mes lecteurs, en les surplombant d'un nom qui ne servirait à rien, je suis notre colère commune contre le conformisme et les cons formés, j'aborde une sociologie des cons, ma science la conologie, oeuvre anthopoconologique de notre humanité parfois un tantinet foireuse ! et l important ce sont les lecteurs... il est certain que gogol euh google parle pas la france :)

amicalement TD
et encore merci à Michel (j ai mis un lien sur le site, la moindre des elegances)

Écrit par : Tonvoisin Depalier | 23 mars 2008

Je ne me suis pas con-tentée de tonvoisin depalier, j'ai aussi cherché des infos sur debureau :-))

Merci pour les précisions monvoisin, pardon tonvoisin....

Écrit par : Marie | 23 mars 2008

Ho michel tu as vu ce soir buffet gratos pour tout lodève et dire que la gauch reprochez trop de culture et de frais de reception!

Écrit par : pierrot le zygo | 30 avril 2008

...eh bien,comme convives,ils ne risquent pas de m'y voir...A ceux qui ont voté pour eux et BOUSQUET : QU'ILS SE DEMERDENTS!...je ne vois beaucoup de blog,à part le mien,qui conteste ces élections et son résultat...

Écrit par : michel REYES | 30 avril 2008

Les commentaires sont fermés.