Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31 janvier 2008

ATTALI?...CERTAINEMENT LE FILM LE PLUS MAUVAIS DE L'ANNEE...

d3c6b21551535c32573c94639d79b4d3.jpg Sponsorisé par…
ef9900514b20e5c98d5ea606ec581396.jpg

27 janvier 2008

MARIANNE,COUPS ET BLESSURES... : "...à propos de..."

b6773276593e72e4ecc8142bbdd808ef.jpg
...Cela fait un an que j'ai publié la note précédente : « l’Afrique,en sang comme an-mille »,,et apparemment, rien n'a changé...pour ceux qui connaissent bien l'Afrique, la décolonisation est responsable des massacres de ce continent -l'Occident avait des responsabilités face à ses propres engagements,de terrains,historiques et de longues dates.Les peuples ne sont pas des "mécaniques",que l'on arrête où redémarre à souhaits,comme le prétend le marxisme lénifiant...hélas,il reste le discours dominant,dangereux,du Frankistan,qui le jour où il se réveillera de sa lourde gueule de bois pleurera certainement sa propre disparition.D'ailleurs,les FARC(sur un autre continent,mais dans le "même style"),il n'y a pas si longtemps,étaient les bienvenus - j'ai même ouï-dire,par certains irresponsables,qu'ils avaient légitimement "pignon sur rue"...Alors il ne faut pas s'étonner que les kidnappeurs et les assassins soient à la mode...les FRANCAOUIS, jouets des komintern permanents,et par goût de la provocation et sens de la contradiction,l'opposé d'un esprit critique,se sont voilés la face,depuis trop longtemps - pour avaler cet "armaggedon" politique,que les ânes de l'Université ainsi que les assoc' de "bons apôtres" du sac de riz nous ont refilè au cours des reculades successives vont bientôt le faire payer à toute une nation - nada,pour le futur...Nous le voyons bien avec les attentats,les génocides et les totalitarismes exercés sur ce territoire dont la gestion des sols laissent à désirer.Pourquoi se voiler la face,si nous tournons le dos à ces énergies,nous devenons le jouet des encéphalés de l'éolienne,du vélo et bientôt de la charette à bras.C'est ridicule,avilissant pour la science,que les rogatons de la "bien-pensance" nous imposent leur volonté...et nous ne sommes pas de la république qui engraisse les ubus...leurs tours de shaman me laissent indifférent...à moins d'un changement de cap chez les nationaux humanoïdes:se constituer bien plus qu'une nation,une civilisation,retrouver ses fondements et ses motivations et rejeter le reste,la violence,le laxisme et la superstition.
68e4df06624d2b35bfd3e2098f5ca198.jpg

26 janvier 2008

EFFETS DE SERRE,EFFETS D'ANNONCES,EFFETS DE MANCHE,ETC...: " les "effets spéciaux" d'une classe politique où tout ce qui fait du bruit est bon à prendre..."

b75f7131f5669e50185d18fa740d4cb7.jpg
"pas glop,pas glop!..."

25 janvier 2008

CADRES,VERNIS,SUJETS,TOILES & PAYSAGISME ... : " ...je fais EXACTEMENT le contraire de ce que l'époque de la laideur voudrait que l'on fasse..."

1836d363c0fd9946daaa4843285d8b11.jpg
« …Bon d’accord, tout est foutu, il n’y a plus rien, l’histoire est fini, nous sommes maudits, c’est l’apocalypse, restons et travaillons ,en survie.je change de quai(Venise…),je vais cacher mon fou rire…EXEMPLE ?.... :Comme tous les ans a lieu la biennale de Venise d’art contemporain. Un grand journal titre ainsi sur l’évènement :  «VENISE SOUS LE SIGNE DU TRAGIQUE.» la biennale, nous dit-on, «reflète la noirceur de notre époque, tantôt funèbre, tantôt tragique».Le pavillon néerlandais installe des lits de camp dans un décor de centre de détention, où des vidéos diffusent des images d’arrestation et de fouilles. Plus loin, au Japon et en Corée, c’est bien entendu le rappel d’Hiroshima et l’exposition de squelettes hybrides et hypertrophiés. En Allemagne, il fallait s’y attendre, nœuds coulants au-dessus des visiteurs et masques vides. Au Canada, animaux empaillés et champignons noirs, dans une évocation exaspérée de la destruction de la nature. En Islande, une barque est échouée sur une plage de verre brisée. En Serbie, monuments dédiés à la peur, tranchants comme des couteaux, et guérites de petits écrans où sont projetées des images de guerre : elles rappellent des persécutions monstrueuses et des révolutions perverties, prouvant que le passé et le présent se ressemblent, aussi détestable l’un que l’autre. Ici, le visiteur a droit a deux aspirines et une petite tape dans le dos….Et ça continue. En France, l’artiste féminin s’étend sur la mort de sa mère. A l’Arsenal, le parcours commence par un Christ crucifié sur un avion de chasse, se poursuit par des photos de Beyrouth sous les bombes, avec des mannequins reliés à des perfusions et percés de plaies, suivis d’un inventaire des fusils d’assaut modernes. Plus loin encore, un petit garçon joue au foot, devant des immeubles détruits de Belgrade, à ce détail prés que le ballon est en réalité un crâne humain. A la fondation Peggy-Guggenheim, c’était fatal, vous tombez sur des dessins morbides, des machines de torture qui doivent provoquer chez vous une sensation d’étouffement, voire de nausée. Enfin, le cœur, le clou, le top du top de l’expo : le masque mortuaire d’un doge, des crânes gravés, des figures d’anatomie, des corps en décomposition sculptés dans le bois…La conclusion des journalistes présents est épatante :  « CETTE ANNEE,PLUS QUE JAMAIS,VENISE EST LA CITE DU DEUIL. » 
      Ben voyons, et bravo pour de très confortables affaires. Il faut décidément que je m’habitue au fait de n’avoir rien écrit de ma vie… »

     -Philippe SOLLERS,page 170,«UN VRAI ROMAN».(PLON-2008)

medium_img475.7.jpg 
"LES PARADIGMES ARTIFICIELS ",essai pamphlétaire du hasard et des raisons contrôlés,écrit  par Michel REYES sur la période 2006-2007,cherchent toujours un éditeur...Beauoup (GALLIMARD,ALBIN  MICHEL,etc...)l'ont reffusé...ALORS,QUI VA SE MOUILLER?...ZEA BLOG se situe à 3840 lecteurs par mois,en moyenne,et depuis septembre2007...pas d'expos,pas de bouquin,il ne me reste plus que le web,mes chers HONECKER!...
medium_images.14.jpg 
records.2008

..Fadéla "DEGUEULASSE" AMARA... : "...il est temps de mettre un clapet à l'ouverture..."

medium_fadela_amara.jpg

« COCO-GIRL ! » :

…NPNS (Ni putes,Ni Soumises), connue "mondialement" ?... qui "lutte pour le droit des femmes ?"… qui est "efficace" ?... Quel coup-de-bambou!

Que ceux qui souhaitent connaître la vérité sur le mouvement NPNS, comment et pourquoi il est né, l'idéologie réelle qui le sous-tend et la manière dont il fonctionne se dépêchent de lire ce lien

http://www.mouvements.info/spip.php?article128

Où l'on apprend, entre autres, que : "De 1994 à 1997, Mohamed Abdi –le mentor de la sus-nommée est accusé par la justice d’avoir détourné des fonds publics. Membre du bureau de la «maison des potes» comme Fadela Amara, ce proche de Michel Charasse avait monté une société censée assurer des formations aux employés d’une entreprise de gardiennage, dont il était aussi salarié. Mais Abdi empoche les crédits formation… sans donner de formation. C’est Alia Zioni, responsable syndicale CFDT qui, en 1997, signale les faits. Son zèle va lui coûter cher. « Cette affaire n’a rien à voir avec Ni Putes Ni Soumises, soutient Fadela Amara. On l’a sortie de l’ombre pour casser notre mouvement. C’est la rançon du succès!". Pour sauver le soldat Abdi, Julien Dray le fait venir dans la région parisienne, deux mois après sa garde à vue, en 2000..."

Autre extrait : "La réussite de cette petite bande est le fruit d’une stratégie politique qui consiste à afficher son attachement aux valeurs républicaines sans jamais sortir du rang. Quand Fadela se dit musulmane, elle précise qu’elle est laïque, lorsqu’elle se présente comme arabe, elle ajoute « citoyenne ». Une posture qui rassure la France d’en haut (...) Pour ces militantes issues des quartiers populaires, les galères ne sont plus que de mauvais souvenirs. Un problème de logement ? Désormais, on s’arrange entre « happy few ». Ainsi la marraine du mouvement, Samira Bellil, a-t-elle cru pouvoir compter sur une élue socialiste à la mairie de Paris pour obtenir un appartement et éviter ainsi de faire la queue avec les cent trois mille autres Parisiens qui attendent un logement social… « Un jour, Mireille Dumas m’a appelée pour que je trouve un appartement à Samira Bellil, raconte l’élue, à l’époque très proche de NPNS. Nous venions de reprendre la mairie, et nous voulions sortir du système Tiberi. J’ai donc lancé une procédure en urgence, certes, mais dans le respect de la loi, ce qui prend forcément un peu de temps..." Trop, manifestement, pour la jeune femme qui préfère s’adresser directement au ministre de la Cohésion sociale. Celui-ci lui remet les clés d’un logement en un temps record. « J’ai appris que Samira disait que la gauche n’avait rien fait pour elle, alors que BORLOO lui avait donné un logement, lui ! se souvient l’élue parisienne. J’étais très choquée. Qui sont ces gens qui n’ont que le mot République à la bouche, mais qui entendent jouir de passe-droits!"

Vous saurez aussi tout (ou presque) sur la gestion opaque des généreuses subventions accordées à l'association et bien d'autres choses encore...

medium_paix.4.gif
Pour des raisons d’imbécillités opiniâtres,d’acoquinements fugaces et prévisibles,j’ai décidé d'évacuer,en tirant la chasse, TOUS les commentaires de  quelques nauséabondes diarrhées gymnopédiques épistolaires avariées...De les re-nommer serait de l'ordre du comique à répétitions...Merci,j’ai fait le plein,et ZE BLOG n'est pas une décharge…Tous ces célèbres anonymes,vous pourrez les rencontrer sur leurs BLOGS PERSO (si vous les trouvez,bien sur…).Bienvenue aux hommes et aux femmes de bonne volonté sur ZE BLOG !…So long.
medium_images.14.jpg 
RECORDS 2007

...LIENEMANN,LA CASE(fêlée...)DE L'ONCLE TOM... : "Parachute Woman"...

Roland CASTRO  « Les villes ou l’on habite doivent être pareillement belles à tous,que l’on soit puissant ou misérable... »(sic)*

medium_castro2oct1.jpg 

     "...LIENEMAN, en matière de politique à l’urbanisation,les HLM,le logement,on assiste à du «lourd» !...Pensez-donc,avec son pote CASTRO(çà s’invente pas,c’est son blaze…) »architecte » chargé de mission sous la MYTHE-ERRANCE ,ils voulaient « FAIRE JOUIR LA VILLE  !... » - de nombreux ouvrages sur le sujet…Maintenant,elle essaye de « dézinguer » sa copine ROYAL – et comme elle n’a eue de cesse de trahir tous ses potes ;successivement ROCARD,CHEVENEMENT,DSK,et j’en passe - maintenant,c’est au crêpage de chignon que la « mégère-habitat » va s’attaquer… après avoir inventer une allégeance «libérale» aux conservateurs arrangeant les affaires d’ex-maoïstes défroqués de l’ancien régime medium_lieneman.jpg:la culpabilité change de camps,et on ne souvient plus de «banlieues 89»,de ses administrateurs dispendieux – d’un urbanisme statique en volumineux rapports souscrivant le socialisme victorieux.Une des arnaque les plus épistolaire qui soient :des milliers de comptes-rendus,bouquins,articles,encyclopédies,essais,rapports,payés rubis sur l'ongle - les TIBERI,à côté,ce fut de la roupie de sansonet…Un architecte nommé par la cour du Roi « François II »,Roland CASTRO,issu des mouvantes mouvances marécageuses d’un bayou thésard et socialisant à tout-va,urbaniste-en-chef,généreux des raouts,champagne et petits fours des trésors de guerre enfouis dans la tombe mérovingienne du surendettement optimiste – frasques compatibles avec l’inertie remuante et bavarde de ces années postillonantes – échos d’une onde de choc « progressiste »,qui consistaient à placer des placébos égalitaires,culturels à l’indigence caritative du « largage » identitaire…le saupoudrage villipendiste à quelques « chefs-de-guerre » de ville satellites maintenait en stand-by la poudrière sans mèche…A d’autres de refiler le « bébé » insalubre et les beaux discours sur «  la France qui avance »,…medium_img501.jpgà reculons,mais qu’importe le flacon…C’est d’une autre nature que l’on parle…Des alternances passagères,en fièvres spontanées,reléguaient le corps social en de Meaupassantes vapeurs languides à l’éventail du bavardage de fond.Le patient,sagement allongé,attendait les solutions,mais les praticiens se languissaient mollement sous la desserte républicaine,enivré(e)s de la providence étatique…En l’an de grâce 1981,on se souvient des jingle proférés par notre massimo CASTRO, bâtisseur courageux– à défauts d’aménagements solides… - d’une rhétorique amusante : « Le poids des mots contre le choc des ghettos ».« Il faut donner des raisons aux bourgeois du 16ème d’aller à la Courneuve.  ». « Sous les banlieues la plage. ». « Pourquoi les cadres supérieurs ne viendraient-ils pas aux Minguettes ? ».« Il faut faire jouir la ville. », et celui que je préfère : « Les villes ou l’on habite doivent être pareillement belles à tous,que l’on soit puissant ou misérable. »*. …LIENEMANN,loufoquerie ciblée-bobo-gaucho-révo,invente le SESAME ! (Sensibilité Européenne Socialiste Autogestionnaire Mondialiste Ecologiste,ne riez pas… - congrès de RENNES EN 1990),notre « énarque » de souche compte bien reprendre le cadavre du PS sur son dos : franchement,y a du boulot !...Les attributions de marchés publics de l’ESSONE au HLM,c’est elle…jamais choppée,une pointure !…medium_img503.2.jpgRécemment et farouchement opposée à ce que les gens accèdent à la propriété privée - vue sur un débat-télé 2006,lié au problème des « banlieues »… - , la « madame » entendait bien faire valoir «ses» droits rançonneuses au  locatif  Stalino-Way-Of-Life-sup.de-co.: « …Tu paies tous les mois,sinon tu dégages,camarade…au suivant ! … ».           Avouons que l’accession à la propriété privée de ruines de HLM était un espoir pour beaucoup de couples surendettés,Rmistes,SDF…Apprécions l’éradication de cette proposition de loi par notre « démocrate » du Marxisme Lénifiant,et fermons le banc… »

* citations-enquêtes tirées du livre de Jean-Pierre GARNIER/des barbares dans la cite :édit.Flammarion

medium_marianne.3.jpg

Vous pouvez également voir mes toiles en pages archivées 2006-2007

medium_img475.7.jpg