Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24 novembre 2007

LE SYNDROME DE RAFARIN... : "...dés qu'on entend le mot "réforme",on peut s'attendre au pire..."

48f6e1caacf0c2e0d68a0c7b8813d33a.jpg …j’ai dit une connerie ?...
…c’est comme pour les catastrophes naturelles, il faut se prémunir !..et le danger vient du sommet de la pyramide, et de ceux qui tirent ces fameuses « réformes » par le bas…On a connu le phénomène pendant les canicules, et le souvenir d’un ex-premier ministre distribuant des verres d’eau aux maisons de retraites surchauffées..Une question lui fut posée : -        « …Pourquoi ces établissements ne sont pas équipés d’air conditionné ?... » -        « …Mais vous n’y pensez pas, nous ne sommes pas en AMÉRIQUE, tout de même !... » …voilà pour le buzz régréssif…Bye.

Commentaires

Rafarin,Sarkozy,que de démagogues!...Aux USA, les élections sont fréquemment truquées, grâce aux ordinateurs de vote (que l'on est en train d'introduire en France) - voyez le documentaire "hacking democracy" sur youtube ou en vf je ne sais plus où. Ça n'a rien de fantaisiste; en France le terrain est déjà bien préparé pour de tels trucages...

Écrit par : clifford34 | 20 novembre 2007

Mais que revient faire cette grande gueule de représentant de produits alimentaires dans la politique ? Je croyais qu'il allait enfin fermer sa grande G... (pardon je suis en colère) . Jamais ses radotages ne m'ont convaincu , et le revoilà... à donner ses opinions et conseils dont tout le monde se contrefous. Il n'a pas encore compris que personne ne veut de lui ? Mais qu'on lui fasse passer ce mail merde alors ! Et qu'il se taise.

Écrit par : Kaskapointe | 08 août 2008

Les commentaires sont fermés.