Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17 novembre 2007

RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE!... : "...Laurent FABIUS,du mauvais sang à se faire..."

medium_fabius-rvb.6.jpg

« ..responsable,mais pas coupable… »

 ,...fallait du culot pour la sortir,celle-là ! Inutile d’assister au retour du DJEDI,et de ceux qui ont la mémoire courte…En matière de contamination et à l’époque où je lisais LIBE,nous étions complètement affolés de suivre,au jour-le-jour,un premier ministre qui n’en avait rien à foutre et de l’autre,des hémophiles qui crevaient par centaines…TOUTE la presse était sur le coup et annonçait depuis belles lurettes,des lustres,le danger face au sang pourri  et les retards dans la mise en œuvre de mesures préventives qui ont entraîné la contamination par le virus du sida de patients ayant subi les transfusions «farcies»…On a TOUS vu des enfants mourir devant ce «gémenfoutisme» et la façon honteuse dont le procés s’est déroulé - tous couverts…Ce n’est pas un mystère si ,actuellement,la gauche se ramasse…FABIUS,Premier Ministre Barbouze également pour l’affaire du RAINBOW-WARRIOR,DGSE,faux-époux Turenges,etc…DESOLE,MAIS C’EST INSCRIT DANS UNE MEMOIRE COLLECTIVE!…Et c’est d'un carriériste cynique que l’on nous parle pour remonter le PS ?...de moins en moins crédibles,leurs salades.

medium_ROSE_INVERSEE.6.jpg

Vous pouvez également voir mes toiles en pages archivées 2006-2007

medium_img475.7.jpg 
Pour des raisons d’imbécillités opiniâtres,d’acoquinements fugaces et prévisibles,j’ai décidé d'évacuer,en tirant la chasse, TOUS les commentaires de  quelques nauséabondes diarrées gymnopédiques épistolaires avariées...De les re-nommer serait de l'ordre du comique à répétitions...Merci,j’ai fait le plein,et ZE BLOG n'est pas une décharge…Tous ces célèbres anonymes,vous pourrez les rencontrer sur leurs BLOGS PERSO (si vous les trouvez,bien sur…).Bienvenue aux hommes et aux femmes de bonne volonté sur ZE BLOG !…So long.
medium_images.14.jpg records.2007

 

Commentaires

sur Fabius à 300% d'accord ce guguss est un opportuniste de première , un chirac de gauche qui tente de suivre le courant !

Écrit par : ulysse | 19 octobre 2007

Toujours en action à ce que je vois tu as raison se taire est une lacheté que bon nombre de citoyens pratiquent!

Dommage, mais on y peut rien!

va p^romener un peu sur:

http://www.lexpress.fr/info/economie/dossier/retraite/dossier.asp

et tire des choses à dire fra! A bientôt!

Écrit par : amblard.guy | 30 octobre 2007

je cherchais des informations sur l'affaire du sang contaminé, et je me rend conte ke ca parle tou le ten du sida, mais les persone contaminé par les hépatites ont été oublier ou ce n'est pas la mm afaire? ou c'est une affaire différente ke tou le monde a eskiver?? merci de me repondre je laisse mon mail vous aver lair de vous y conaitre en afair politik et tou ca ( désolé pour le language sms ms je suis une jeune lol )

Écrit par : adeline | 10 avril 2008

...adeline,l'"affaire oubliée",et je peux te refiler le tuyau ,sur wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_sang_contamin%C3%A9

Écrit par : michel REYES | 10 avril 2008

Bon site, je vous remercie pour votre aide et je suis complètement d'accord avec vous. Bref, oui votre site est réellement excellent, je bookmarke votre site... NB : C'est mon 1er commentaire ici et je reviendrai avec plaisir sur votre blog !

Écrit par : brenda | 04 mai 2010

Bonjour Monsieur Michel REYES,
Je travaille pour le Comité Consultatif National d'Ethique pour les sciences de la vie et de la santé qui organise les 28 et 29 janvier 2011, en partenariat avec Universcience, ses Journées Annuelles d'Ethique autour d'un thème d'actualité majeur : l'avenir de l'embryon humain.
Compte tenu des thèmes que vous traitez dans votre blog et de sa qualité intrinsèque, je me permets de vous contacter afin de vous inviter à venir assister à ces Journées et à relayer cette information auprès de vos lecteurs pour faire de cet événement un vrai débat de société en amont de la révision des lois de bioéthique.
Notre objectif : faire que les questionnements éthiques relatifs à la parentalité, la filiation et la place de l'embryon dans nos sociétés ne soient pas du seul domaine des spécialistes mais qu’ils puissent être appropriés et débattus par tous.
Dans cette dynamique, nous proposons au public des conférences et débats sur la parentalité, un forum des lycéens, une exposition sur "Les nouvelles façons d'avoir des enfants", des tables rondes thématiques telles que "La famille est-elle une question de gènes", "Qu'est-ce qu'une mère aujourd'hui ?", "L'assistance médicale à la procréation. Pour qui ? Pour quoi ?"...

Vous trouverez le programme détaillé de ces Journées qui se tiendront à la Cité des Sciences à l'adresse suivante : http://www.universcience.fr/fr/conferences-du-college/programme/c/1248115355073/-/p/1248108924842/


Veuillez également trouver ci-après la page web dédiée aux Journées Annuelles d'Ethique (http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/evenements/journees-annuelles-ethique-2011/) et la vidéo de présentation des Journées par Jean-Claude Ameisen que vous pouvez publier sur votre blog si vous le souhaitez ( http://www.dailymotion.com/video/xgjawg_jean-claude-ameizen_tech).


Je suis à votre disposition pour tout échange et vous remercie par avance de nous aider à faire connaître ces Journées afin que ce sujet soit connu et débattu par tous.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de cet événement.

Bien cordialement,
Irina Pungaru pour le Comité Consultatif National d'Ethique pour les sciences de la vie et de la santé
http://www.ccne-ethique.fr/

Écrit par : irina pungaru | 20 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.