Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29 décembre 2007

AL GORE,PRIX NOBEL ... : "...l'automne à Pékin..."

medium_20Gore.3.jpg
 LE NOBEL,INVENTEUR DE LA DYNAMITE ,TOURNE AU PETARD FOIREUX...:

...Tout ça pour un film bidonné au morphing par Photoshop?...faut pas charrier,c'est une attribution partisane..Les Prix Nobel en ressortent ridiculisés,et désormais ils ne sont plus crédibles!...les écolos,en dépit de toute rationalité,commencent véritablement à nous envahir,et la tendance "greenpissotière" va devenir intenable...les obscurantismes qu'ils représentent sont des véritables dangers pour la planète...De cette décision molle,à bout d'un système "socialiste" féminisée,castrateur,et culpabilisateur à outrances,les suédois débandent et abdiquent...Ca ne m'étonne pas...(Donc m'en fous,ce soir,je suis à donf' devant le rugby,allez CHABAL et les autres!...)

medium_mar_bigbrother.4.jpg

 

Vous pouvez également voir mes toiles en pages archivées 2006-2007(cliquez en haut,a DROITE,ALBUM PHOTOS)

Pour des raisons d’imbécillités opiniâtres,d’acoquinements fugaces et prévisibles,j’ai décidé d'évacuer,en tirant la chasse, TOUS les commentaires de  quelques nauséabondes diarrées gymnopédiques épistolaires avariées...De les re-nommer serait de l'ordre du comique à répétitions...Merci,j’ai fait le plein,et ZE BLOG n'est pas une décharge…Tous ces célèbres anonymes,vous pourrez les rencontrer sur leurs BLOGS PERSO (si vous les trouvez,bien sur…).Bienvenue aux hommes et aux femmes de bonne volonté sur ZE BLOG !…So long.
medium_ROSE_INVERSEE.3.jpg

 

Commentaires

Ce type a une maison dont la facture d'électricité atteint celle d'un petit village, pas du tout isolée, illuminée comme un arbre de noël.
je passe sur ses réclamations scandaleuses dans le contexte qu'on connaît, parce que la chambre d'hôtel qu'il à pris à paris un printemps n'était pas climatisée, ce qui, paraît-t-il, était indigne de lui. Il se déplace dans des avions qui biberonnent je ne sais combien de gallons de carburant, et ne ménage en rien la planète dans sa vie de tous les jours. Combien de gens devront serrer leur ceintures pour économiser des bouts de chandelle, et lui permettre ainsi de continuer son gros gaspillage personnel ?

Écrit par : clémentC. | 14 octobre 2007

Tout a fait d'accord........Al Gore ne mérite pas le prix Nobel. Un Oscar , a la rigueur, et encore........
Il y a des hommes de science qui travaillent beaucoup plus sur le même thème.

Écrit par : lemy(SFXcinéma) | 16 octobre 2007

Celà est assez risible qu'Al Gore est obtenu le prix Nobel de la paix pour son pseudo combat pour l'écologie quand on sait que cet homme alors qu'il était vice-président de Clinton n'a jamais rien fait contre le réchauffement climatique dans son propre pays. Quelle hypocrisie ! Prêt à tout quand il n'a pas le pouvoir et à rien quand il l'a eu.

Écrit par : Franvers | 11 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.