Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12 avril 2008

"...JOSPIN DEZINGUE ROYAL,QUI DEZINGUE HOLLAND,QUI DEZINGUE MONTEBOURG,QUI DEZINGUE BESSON,QUI DEZINGUE STRAUSS-KAHN,QUI DEZINGUE FABIUS,QUI DEZINGUE CHEVENEMENT,…QUI DEZINGUE LANG,QUI A SON TOUR RE-DEZINGUE JOSPIN!..."

…tir aux pigeons et démocratie participative,kesskon’s marre !...
medium_ROSE_INVERSEE.2.jpg
ET LE PLUS BEAU RESTE A VENIR …
medium_DELANOEY.2.jpg
EN CAS D’URGENCE,APPELEZ-LE !…
medium_gerard-miller.2.jpg 
jospin Ecrivain maudit,danger…
medium_jospin.4.jpg
medium_img500.jpg
infos spéciales:Le dernier recueil de Lionel Mazari parait ce mois-ci aux éditions Gros Textes. Il est disponible à l'adresse de l'éditeur:  Editions Gros Textes, à Fontfourane, 05380 Chateauroux-les-Alpes. Son prix public est de 10 euros.medium_img492.2.jpg Vous y trouverez: des textes en prose écrits dans les années 90 et rassemblés sous le titre Journal d'un ange, ainsi que ses derniers écrits sous le titre: J-C Cédille. Un tableau de Michel Reyes représentant Venise orne la couverture. Sont toujours disponibles chez ce même éditeur: les deux précédents recueils: Clam et Cohobe, au prix de 6 euros chacun.
ab20f6617661a4492484e5f71b16998b.jpg
medium_images.14.jpg records.2008 
MISE EN GARDES :…seront poursuivis IMPITOYABLEMENT en justice,les commentaires à caractères racistes, homophobes et discriminatoires en atteintes à la vie privée…vous n’êtes pas obligés de me lire,de même que je ne suis pas OBLIGE de VOUS lire…Donc,modérez vos propos,ou vos traces d’IP nous amèneront devant les tribunaux…Sachez que,dorénavant,la liberté d’expressions se déroulera conformément à la loi sur informatiques et libertés 1978,réf:2004…Michel REYES

Commentaires

Je pense que c'est pareil à droite. IL n'y a rien qu'à voir ce qui s'est passé cette semaine entr NKM etJLB et JFC! Enfin ça fait quand même moins style assoiffé de pouvoir quoiqu'on dise que la petite jeune Nathalie a les dents longues (et les lèvres prêtes à bisouter l'ami José :-))

Si j'en crois les cheveux sur sa tête, la photo de Miller a été prise il y a longtemps. Quelle arrogant ce Miller qui s'était mis un drapeau du Tibet à l'envers sur sa chemise pour venir chez Ruquier !

Le dalaï-lama et Matthieu Ricard parlent avec plus de modération que lui ! Le dalaï-lama conseille aux Européens de ne pas se convertir au bouddhisme et demande qu'on ne boycotte pas les jeux ! A voir sur le Monde dans un échange entre Ricard et des internautes.

Écrit par : Marie | 12 avril 2008

...Je t'ai zappé mon bon "servat",ça t'emmerde,hein?...mais c'est mon blog et je fais ce que je veux...
DERNIER RATTRAPAGE:...puis-ce que tu dis que le "socialo-communisme" n'existe QUE dans mes phantasmes,pourquoi as-tu peur que j'en parle?...

Écrit par : michel REYES | 18 avril 2008

Les commentaires sont fermés.