Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29 décembre 2007

L'EUROCRATIE,L'ONU ET LA GAUCHE-CAVIAR SOUTIENNENT LE NAZISLAMISME ... : "... Ségolène nous fait un doigt ... "

« ..dans l’cul,les cathos !... »

medium_S_go_fait_un_doigt.jpg Une photo ou une caricature en disent souvent plus long qu'un discours...La photo qui est publiée ci-contre est issue du site de la télévision de RFA prise dans une manifestation au Pakistan…
medium_islam_god_bless_hitler01.2.jpg  « ….Les concept de totalitarisme planétaire restent solidement ancrés au sein des organisations de gauche et d’extrème-gauche et droite,dont les frontières deviennent de plus en plus floues,…curieusement,l’islamo-fascisme remporte les faveurs de l’éternel conflit qui les sépare de leurs propres règlements de compte « jésuitiste » internes  : de beaucoup,ces animateurs(trice)s avouent un protestantisme de fait et pas mal de complexe au christianisme originel(l’internat certainement…) : çà tombe bien,le nazislamisme,ce «communisme du désert» balayera les doutes maugrées !...Ridicule,la loi TAUBIRA force les occidentaux à mettre les deux genoux à terre : ils seraient les seuls et uniques responsables de l’esclavage de la fin du XIX ème siècle !...un oubli majeur et le livre d'OLIVIER PETRE-GRENOUILLEAU sur L'ESCLAVAGE  « Le dossier noir de l'esclavage »,se retrouve censuré à la demande du MRAP …Sur les origines de l’affaire,il y aurait trop de "chiffres"…Comiques de goulag troupiers,les chantres de l’   «anti-racisme et du rapprochement des peuples» gagnent les procès longs et coûteux…Avec quel financement,d’après-vous ?... »

...La gauche évite soigneusement le débat.Pourquoi ?

medium_ROSE_INVERSEE.jpg
...Même culte de la mort et négationnisme malsain, même terrorisme intellectuel et haine idéologique, même sourire et même ironie noire, les nouveaux fascistes sont là!...
medium_paix.gif

L'Organisation des Nations Unies demeure le seul veritable espoir de l'humanité ?... 

L’Organisation des Nations Unies promeut officiellement la paix mondiale, la protection des droits de l’homme et l’amélioration du bien-être de toute l’humanité. Cependant, derrière la façade resplendissante de cette déclaration d’intentions se cache une réalité très différente. Les Nations Unies n’ont jamais tant unifié les nations que les États, avec pour conséquence une mise sur un pied d’égalité morale, au nom de la souveraineté, de tous les régimes gouvernementaux, y compris les pires dictatures et tyrannies criminelles. Ce relativisme moral s’est naturellement retrouvé dans la Commission des droits de l’homme et le Conseil des droits de l’homme qui lui a succédé.La vision des droits de l’homme de l’ONU souffre par ailleurs de son parti pris socialiste. En plus d’énumérer de véritables et essentiels droits individuels tels que le droit de propriété ou la liberté d’expression, la Déclaration des droits de l’homme inclut en effet une série d’articles impliquant des violations de ces mêmes droits. Cette même tendance socialiste se retrouve dans les visées de centralisation fiscale de l’ONU, dans ses appels à toujours davantage d’aide au développement, ainsi que dans ses attaques contre la libre entreprise.Quant au maintien de la paix, autre grand but de l’ONU, le bilan en la matière a été exclusivement négatif. Face à la nuisibilité de l’ONU et de ses programmes, lever les entraves étatiques au commerce et reconnaître et respecter universellement les droits de propriété individuels en tant que droits de l’homme authentiques sont de bien meilleures garanties pour une paix mondiale…Une dernière loi,proposée par Hubert VEDRINE Onucrate vendu de longue date à la manne pétrolière(trés,trés grande erreur du gouvernement actuel...),tenterait à minimiser les exactions menées par les pays islamo-fascistes,d’où une interprétation des lois de « dhimmitude » qui stipule l’interdiction absolue de critiquer,voire d’énoncer les religions extrémistes sous peine d’heurter "les sensibilités"(!) communes à ses pratiquants …Donc BLACK-OUT TOTAL SUR LES CRIMES DE DROITS COMMUNS,DE GUERRE,LES EXECUTIONS SOMMAIRES ET LA PEINE DE MORT BANALISEE sous peine de poursuites !...Liberté d’expressions menacées des pays d'Europe du Nord,cela ne fait aucun doute …Les «chocs de civilisations» se précisent.
medium_img486.jpg

Vous pouvez également voir mes toiles en pages archivées 2006-2007

 Pour des raisons d’imbécillités opiniâtres,d’acoquinements fugaces et prévisibles,j’ai décidé d'évacuer,en tirant la chasse, TOUS les commentaires de  quelques nauséabondes diarrées gymnopédiques épistolaires avariées...De les re-nommer serait de l'ordre du comique à répétitions...Merci,j’ai fait le plein,et ZE BLOG n'est pas une décharge…Tous ces célèbres anonymes,vous pourrez les rencontrer sur leurs BLOGS PERSO (si vous les trouvez,bien sur…).Bienvenue aux hommes et aux femmes de bonne volonté sur ZE BLOG !…So long.
medium_img475.7.jpg
infos spéciales:Le dernier recueil de Lionel Mazari parait ce mois-ci aux éditions Gros Textes. Il est disponible à l'adresse de l'éditeur:  Editions Gros Textes, à Fontfourane, 05380 Chateauroux-les-Alpes. Son prix public est de 10 euros.medium_img492.2.jpg Vous y trouverez: des textes en prose écrits dans les années 90 et rassemblés sous le titre Journal d'un ange, ainsi que ses derniers écrits sous le titre: J-C Cédille. Un tableau de Michel Reyes représentant Venise orne la couverture. Sont toujours disponibles chez ce même éditeur: les deux précédents recueils: Clam et Cohobe, au prix de 6 euros chacun.
medium_images.14.jpg records.2007

Les commentaires sont fermés.