Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29 décembre 2007

...UNIVERS EN EXPANSION... : " ...Quelques entonnoirs célèbres... "

medium_b17larguentbombessurlallemagne.jpg 

LES NÉO-PACIFISTES EN GUERRE... CONTRE LA PAIX.

D'après R.HERDHECK(ne cherchez pas,c'est un pote à moi...)..... rien n'est plus tragique - et je confirme,que la destinée du pacifisme : jamais en phase... Affirmant combattre l'impérialisme, il s'est généralement rangé aux côtés du pire - fascisme, nazisme, communisme,intégrisme,etc... -, se retrouvant, la plupart du temps, dans le camp des ennemis les plus résolus de la liberté. Les manifestations anti guerre qui déferlent un peu partout sur la planète ne préparent pas le pacifisme à sortir de son histoire équivoque : la rhétorique pacifiste, qui partage le monde en deux camps, l'Amérique et les peuples, ne manifeste aucune rupture par rapport aux slogans antiaméricains des années 1950, lorsque le Mouvement pour la paix recevait ses ordres du Soviet- Suprême...Actuellement,de nombreux aparatchik s'engouffrent et aplatissent les réalités sur les médias,au Café du Commerce et à l'Assemblée Nat. et ses barrières de plus en plus minces...La gueule-de-bois risque,une fois de plus,d'être costaud...Jeux de rôle inconséquents à "Qui fait quoi...",mais plutôt à "Qui n'est plus...",cherchons l'erreur avant l'horreur...L'oubli majeur(abstraction lyrique...) que les Etats-Unis d'Amérique ont vaincu la barbarie et les nazis n'est que détail futile pour ces futurs Andromaques de l'Info...Et pour cette nouvelle "politisation",seule compte la "haine" du capitalisme.Abstraction cyclique...

medium_shoah.gif

1945 ...GI'S découvrant la SHOAH.. . 

          «medium_img482.jpg Pour des raisons d’imbécillités opiniâtres,d’acoquinements fugaces et prévisibles,j’ai décidé d'évacuer,en tirant la chasse, TOUS les commentaires de  quelques nauséabondes diarrées gymnopédiques épistolaires avariées...De les re-nommer serait de l'ordre du comique à répétitions...Merci,j’ai fait le plein,et ZE BLOG n'est pas une décharge…Tous ces célèbres anonymes,vous pourrez les rencontrer sur leurs BLOGS PERSO (si vous les trouvez,bien sur…).Bienvenue aux hommes et aux femmes de bonne volonté sur ZE BLOG !…So long.

medium_img475.7.jpg
infos spéciales:Le dernier recueil de Lionel Mazari parait ce mois-ci aux éditions Gros Textes. Il est disponible à l'adresse de l'éditeur:  Editions Gros Textes, à Fontfourane, 05380 Chateauroux-les-Alpes. Son prix public est de 10 euros.medium_img492.2.jpg Vous y trouverez: des textes en prose écrits dans les années 90 et rassemblés sous le titre Journal d'un ange, ainsi que ses derniers écrits sous le titre: J-C Cédille. Un tableau de Michel Reyes représentant Venise orne la couverture. Sont toujours disponibles chez ce même éditeur: les deux précédents recueils: Clam et Cohobe, au prix de 6 euros chacun.
medium_images.14.jpg records.2007

Les commentaires sont fermés.