Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29 décembre 2007

TORPILLAGE EN RÈGLE DU SAMU SOCIAL.ET DANS QUEL BUT ?... : "...D’un côté,la mairie d’Argenteuil fournit des gaz répulsifs pour éloigner les SDF,…et de l’autre,dépassé par(lire la suite sur Michel REYES:ZE BLOG...)"

medium_img498.3.jpg
                          
                            D’un côté,la mairie d’Argenteuil fournit des gaz répulsifs pour éloigner les SDF,…et de l’autre,dépassé par l'afflux massif de familles étrangères en situation irrégulière, le Samu social de Paris ploie sous des frais de dépenses­ hôtelières excessives,selon un rapport de la Chambre régionale des comptes d'Ile-de-France ­publié le 15 novembre qui épingle la gestion de ce groupement d'intérêt public financé à 80 % par l'État….medium_sdf.jpgFaute d'hébergement conçu pour les sans-papiers et les demandeurs d'asile, le Samu social s'adresse en effet à quelque 150 hôtels qui offrent des « prestations médiocres » pour un « coût élevé » - jusqu'à 2 040 euros par mois( !) pour une famille de quatre personnes... Au total, ses dépenses ont ainsi atteint 38 millions d'euros en 2004, dont 24 consacrés à l'hébergement en hôtel. Et son budget a plus que doublé depuis dix ans. « Sans que les administrations de tutelle ne soient saisies du problème », (en douce…)note le document révélé hier par France Info. « Le fait de ne laisser aucune famille avec enfants dans la rue est dans notre cahier des charges »(ben voyons…),justifie Stefania PARIGI, directrice du GIP fondé en 1993 par Xavier EMMANUELLI,ex-fondateur d’MSF(soixantuitard(e)s recyclé(e)s dans la farine de blé-dur…)… Factures de complaisance et l’affaire d’Argenteuil en date laissent à penser qu’il y a deux poids et deux mesures dans le traitement des SDF…le but de la manœuvre est de faire plier(chantage affectif) l’action entreprise à l’immigration contrôlée par le gouvernement… Destructeurs massifs d’outil de la solidarité nationale,n’oubliez pas d’aller chercher votre chèque,rue SOLFERINO.Un cocktail «monstre» vous y attend !…
   medium_Jameldebbouze.2.jpgBrave djamel…
medium_img500.4.jpg
infos spéciales:Le dernier recueil de Lionel Mazari parait ce mois-ci aux éditions Gros Textes. Il est disponible à l'adresse de l'éditeur:  Editions Gros Textes, à Fontfourane, 05380 Chateauroux-les-Alpes. Son prix public est de 10 euros.medium_img492.2.jpg Vous y trouverez: des textes en prose écrits dans les années 90 et rassemblés sous le titre Journal d'un ange, ainsi que ses derniers écrits sous le titre: J-C Cédille. Un tableau de Michel Reyes représentant Venise orne la couverture. Sont toujours disponibles chez ce même éditeur: les deux précédents recueils: Clam et Cohobe, au prix de 6 euros chacun.
medium_images.14.jpg records.2007

Les commentaires sont fermés.